Du Soleil d’or riant à l’Ancre de l’espoir

Une édition d’Antidote Publishers. Numéro ISBN : 978-2-930802-28-2, dépôt légal : D/2021/13452/3. Photos et dessin de la couverture : Sirine Romain. Relecture : Annie Goossens. Conception graphique : Cédric Rutter, La Guillotine, les éditions qui tranchent assolaguillotine.wordpress.com
Collectif éditorial : Luk Vervaet, Eric Hulsens, Nadine Rosa-Rosso. © Antidote Publishers 2021, 10 euros

Pour commander le livre, merci de verser 13 euros (prix d’envoi compris) sur le compte d’Antidote : 

IBAN : BE20 0004 2359 4956   

BIC: BPOTBEB1XXX

avec mention « livre Souad » ET votre adresse postale. 

« Souad, mon amie, ma sœur,
Ton écriture est une véritable œuvre d’art : unique, atypique, sauvage, aride, belle et riche comme les terres où toi et les tiens ont pris racine avant de prendre la mer.
Elle n’obéit qu’à une règle, celle de l’authenticité. S’y plonger, c’est se laisser surprendre et emporter dans les tumultes de ton cœur et de tout ce qui l’a nourri, de tout ce qui a fait la si belle personne que tu es devenue, envers et contre tout, envers et contre tous. Te lire fait partie des expériences après lesquelles on n’est plus tout à fait la même, ton indicible s’est glissé au fond de mon cœur et l’a marqué à tout jamais.
Avec Amour et Espoir « 

Ton amie, ta sœur Dominique

« Un petit mot pour ma tendre maman.
Te dire que je suis fière de toi serait que me répéter mais je tiens tout de même à le redire et s’il faut le répéter encore et encore. Tu es la plus forte, tu es passée par tellement de choses qui font que tu es cette maman parfaite et aimante aujourd’hui. Je suis fière de toi parce que malgré ce que tu as traversé, tu as décidé de t’en sortir. Tu n’as pas pris tes épreuves comme excuse ni fardeau mais plutôt comme une force et c’est pour cette raison que je t’admire tant.
Je t’aime mama diali ».

Hafsa