• Author:Luk
  • Comments:0

Nouveau chez Antidote ! Les torturés du Mahkzen deuxième livre : les prisonniers sahraouis

Une édition d’Antidote Publishers
www.antidote-publishers.be
Préface : Mohammed Belmaizi
Couverture : aquarelles de Marie-Jo Fressard
Les photos des jours heureux à Gdeim Izik : Anthony Jean, ajean.photography
Relecture : Abderrahim Afarki
Collectif éditorial : Luk Vervaet, Eric Hulsens
Conception graphique :
Cédric Rutter, La Guillotine, les éditions qui tranchent
© Antidote Publishers 2022
ISBN : 978-2-930802-31-2
Dépôt légal : D/2022/13452/2

« Marie-José Fressard, déjà auteure d’une puissante production où elle combat l’injustice, la barbarie et la monopolisation du pouvoir, vient de livrer ici une information-autre, détruisant la presse mainstream. Sur l’affaire du Sahara Occidental, Marie-Jo, comme on aime l’appeler, secoue le temple des mensonges et des manipulations, pour apporter sa pierre à l’édifice de la vérité.

Car déjà, nous sommes là en pleine horreur. Nous y serions estomaqués, voire vaincus, devant ce que l’esprit humain est capable de produire comme monstruosité ductile à l’anéantissement, si l’on ne réagit pas, ici et maintenant. A ce sujet, c’est la première fois dans l’Histoire de l’humanité que « la guerre secrète contre les peuples » est magistralement identifiée, décryptée et dont les contours explosent aux yeux d’une majorité de terriens.

C’est déjà, le même sataniste Henry Kissinger qui, après avoir arraché d’une manière barbare, la démocratie des mains du peuple chilien, qui avait susurré « la marche verte » à Hassan II le tyran. Si Pinochet jetait dans le vide les martyres des hélicoptères, les serviteurs du roi au Maroc, sous les ordres de ce dernier, font de même avec des habitants légitimes du Sahara Occidental, qui n’ont de cesse de combattre pour leur autodétermination.

Lectrices, lecteurs, en ouvrant ce livre, faites un pacte ; celui du devoir de mémoire et laissez-vous guider par les tendres mains d’une grand-mère qui vous mettra devant l’autre écran de l’histoire. Non celle des frauduleux vainqueurs, mais celle des combattants, lucides et fiers d’appartenir au genre humain. Vous y verrez la naissance de ce litige depuis ses débuts et jusqu’à nos jours. Vous aurez à juger entre la justesse du Front Polisario reconnu par une pléthore de pays, et la manipulation strictement béante de la monarchie cupide, déjà en voie de disparition. Marie-Jo vous guidera sur les voies de la raison, de la rectitude des chercheurs de la solution, toujours sabotée par les ennemis des peuples : France ; USA ; Israël ; l’Arabie Saoudite et les monarchies du Golf…« 

Mohammed Belmaizi, Docteur ès lettres, extrait de la préface

Prix du livre 10 € (+ 3€ de port s’il faut l’envoyer) = 13 euros

Pour commander :

  1. par chèque postal à Marie-Jo Fressard, 43 impasse du Mont Colombis 05230 La Bâtie Neuve France, ou par virement sur son compte : IBAN : FR25 2004 1010 0815 BIC : PSSTFRPPMAR avec la mention : « torturés du makhzen, livre 2 » – et votre adresse postale
  2.  par virement sur le compte d’Antidote : IBAN : BE20 0004 2359 4956, BIC: BPOTBEB1XXX avec mention : « torturés du makhzen, livre 2 » – et votre adresse postale